Formation à l’utilisation du logiciel Top Métal Pro

Formation à l’utilisation du logiciel Top Métal Pro

Présentation :

Cette formation permet d’acquérir l’autonomie nécessaire pour réaliser un ensemble portail-portillon-clôture-maçonnerie ou un garde-corps de terrasse ou d’escalier, en obtenir les dessins (sous différentes vues), les débits pour la fabrication, et l’insérer sur une photo pour la présentation au client.

La formation de base à l’utilisation du logiciel Top Métal Pro, est orientée sur le logiciel DesignCAD Pro, qui est livré avec Top Métal Pro.

Cette formation pratique concerne la partie partie 2D de DesignCAD, et s’appuie sur une série d’exercices permettant de passer en revue, progressivement, les outils de dessin intégrés à DesignCAD Pro.

Chaque dessin du cours apporte la découverte de nouvelles fonctionnalités et de leur paramétrages (unités graphiques, cotations diverses, points de contrôle, manipulations d’objets, textures, …)

Environ une heure et demi est consacrée à l’étude spécifique de Top Métal Pro, durée suffisante pour créer un ensemble portail-portillon-clôture-maçonnerie, tout en ayant la possibilité de modifier la forme ou la couleur des éléments

Requis :

Un minimum de connaissances de l’environnement Windows

Matériel et logiciel nécessaires :

Un ordinateur sous windows

Un logiciel Top Métal Pro

Durée :

Deux  journées de 7 heures  (09h00-12h00 / 13h30-17h30

Lieu :

Dans notre salle de formation de PARCEY ou en vos locaux

Coût :

790,00 €HT  la journée (hors frais de déplacement éventuels).